Nouvelles
Cross

2022

En préparation à la célébration de la béatification qui aura lieu le 4 juin de cette année, au Couvent de la Croix (Bqennaya-Liban), nous avons créé une nouvelle page intitulée « Préparation immédiate » qui comprendra la plupart des activités qui auront lieu jusqu'au jour de la célébration.

Quant à cette page de nouvelles elle inclura certaines choses et événements qui concernent P. Léonard mais ne sont pas directement liés à la béatification.


Nouvelle page facebook pour les Capucins
Affichée le 29 mars 2022

L’Ordre des Frères Mineurs Capucins au Proche Orient vient de lancer une nouvelle page Facebook consacrée aux deux Pères Léonard et Thomas afin d’aider les fidèles à mieux se préparer à la cérémonie de béatification. Vous pouvez y accéder à l’adresse :

https://www.facebook.com/Capucins-Proche-Orient-104141938924891


Invitation du Patriarche Raï
Affichée le 29 mars 2022

Sa Béatitude le Cardinal Raï a reçu Son Excellence Mgr César Esseyan, Vicaire Apostolique au Liban, et le Père Abdallah El Noufaili, custode de la custodie des Frères Mineurs Capucins du Proche Orient , accompagné de quelques Pères, venus l'inviter à la messe de béatification des deux Pères Léonard et Thomas. Sur la photo, entourant le Patriarche, de  droite à gauche du lecteur : P. Abdallah El Noufaili, Mgr César Esseyan , P. Elie Rahmé, P. Charles Salhab.




Invitation du Président de la République
Affichée le 31 mars 2022

Le Président de la République a reçu le P. Abdallah El Noufaili, custode de la custodie des Frères Mineurs Capucins du Proche Orient, accompagné de quelques Pères, venus l’inviter à la messe de béatification des deux Pères Léonard et Thomas. Sur la photo, entourant le Président, de droite à gauche du lecteur : F. Raymond Naddaf, P. Elie Rahmé, P. Abdallah El Noufaily, P. Charles Salhab.



Share:
Facebook
Twitter
Print
Go To Top
Go to top
Chapitre précédent

2021

2021

Previous Chapter
Go To Top
Retour à l'action précédente
...et, une fois de plus, la bure franciscaine fut teinte du sang des martyrs...
LeonardMelki
© Farés Melki 2013